Aires ouvertes et luminosité à l'honneur pour ces maisons de ville!

Voici de très belles maisons de ville dont l'architecte a mis à l'honneur les aires ouvertes et la luminosité des pièces.

Proposé par le constructeur Luxim à Ste-Rose, le projet Champfleury présente de belles maisons de ville en rangées au style moderne mettant à l'honneur l'aire ouverte et la luminosité des pièces.  

Chaque maison de type split-level est divisée en trois niveaux : le rez-de-chaussée, le premier étage et le deuxième.  Dès que l'on entre dans la maison, on peut constater la grande luminosité.  Les contremarches de la cage d'escalier laissent passer toute la lumière de l'aire ouverte du salon et de la cuisine.

On retrouve au rez-de-chaussée un garage simple, une grande salle familiale avec un espace buanderie et le vestibule sur le palier de l’entrée.

 

 

 

 

L’aménagement intérieur se veut très fonctionnel et efficace.  On peut voir de ce point de vue que la disposition du palier de la cage d'escalier pour aller au deuxième étage est en recul par rapport au mur avant de la propriété laissant profiter pleinement la luminosité de la fenêtre.

Le premier étage est un concept à aire ouverte convivial et lumineux constitué de la salle à manger, de la cuisine, d’une salle d’eau et du salon.  Chaque pièce bénéficie de beaucoup de lumière naturelle grâce à une fenestration généreuse, ce qui rend cette unité très attrayante. 

On accède à la terrasse arrière par la salle à manger. Les trois chambres, incluant une chambre principale avec walk-in, se trouvent au deuxième étage en plus d’une salle de bain complète avec douche et bain séparés.

Les étages divisés ainsi font en sorte que l’espace vaste et ouvert du premier favorise la vie familiale au quotidien, l’étage des chambres procure beaucoup d’intimité et de calme alors que le sous-sol est un endroit tout indiqué pour le divertissement. C’est un aménagement fonctionnel et pratique qui saura satisfaire les exigences des jeunes familles.

L’unité modèle présente un décor actuel qui plaira à un grand nombre d’acheteurs. Des matériaux sobres et contemporains sont offerts selon les goûts et préférences des futurs propriétaires. Ce beau projet résidentiel idéalement situé et abordable fera le bonheur de plusieurs acheteurs! 

Situé à Ste-Rose, le projet Champfleury attire les nouveaux acheteurs tels que les jeunes professionnels et les familles qui recherchent une propriété sur la Rive-Nord de Montréal. Le quartier Champfleury est doté de deux écoles primaires, de garderies, d’un centre communautaire, de nombreux parcs et de plusieurs autres services. Les modèles disponibles ont une superficie totale (garage inclus) d’un peu plus de 2000 pieds carrés et le prix des unités débute à 307 900$ taxes incluses.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant