Faites l’acquisition de cette jolie unité de condo située près de la rivière L’Assomption, et ce, pour le prix d’un loyer!

Cet article est aussi disponible en: Anglais

Hâtez-vous de visiter cette charmante unité de condo... Impeccable et très abordable, elle ne restera pas très longtemps sur le marché!

Sise au rez-de-chaussée d’un immeuble construit en 2010, cette unité de condo à vendre à Joliette vous ravira non seulement par son espace de vie lumineux, mais aussi par son emplacement de choix. Découvrez tout ce qu’elle vous propose sans attendre! 

Une dose de luminosité remarquable!

Dès que vous mettrez les pieds dans le hall d’entrée de cette coquette unité de condo, vous remarquerez instantanément la belle lumière naturelle qui emplit les lieux. Le hall d’entrée, revêtu d’un plancher de céramique, ne détient pas un, mais bien deux garde-robes! Il sera facile pour tous les membres de la famille de bien y ranger manteaux et bottes... 

Le salon

Le salon et la salle à manger s’assemblent pour vous proposer une belle aire ouverte. Prenez un moment pour noter ces petits détails architecturaux qui font toute la différence; les moulures n’ajoutent-elles pas style et élégance aux pièces de cette unité de condo à vendre? 

Des moments de détente seront au rendez-vous dès le retour des soirées plus fraîches! Le salon est effectivement pourvu d’un foyer au gaz qui réchauffera l’atmosphère... Cocooning en perspective! 

Les journées d’été promettent d’être très chaudes? Pas de souci! Le climatiseur mural sera à coup sûr très apprécié...

La salle à manger

À l’instar du salon, la salle à manger détient un joli plancher de bois qui est mis en valeur grâce à la lumière naturelle présente; la grande fenêtre du salon ainsi que la porte-patio de la salle à manger vous permettent en effet de jouir d’une belle luminosité, et ce, tout au long de la journée!

La cuisine

Se distinguant avec brio par son plancher de céramique, la cuisine vous charmera assurément. Adjacente à la salle à manger, elle propose de belles armoires en thermoplastique montant jusqu’au plafond, beaucoup d’espace de rangement et un plan de travail où il vous sera facile de concocter de bons plats... Vous recevez des convives? Vous serez à même de converser avec ceux-ci, attablés à la salle à manger, pendant que vous terminez de cuisiner le repas. Génial!

Les chambres à coucher

Deux chambres à coucher sont à votre disposition dans cette unité de condo à vendre à Joliette. Vous n’aurez aucun mal à décorer la chambre à coucher principale, qui vous assure confort et intimité... De bonnes dimensions, elle est dotée d’un pratique walk-in. Que demander de mieux?

La deuxième chambre à coucher pourra, selon vos besoins, être convertie en un bel espace bureau, par exemple. Sinon, elle comblera sans aucun doute son occupant; un garde-robe double lui permettra de ranger chaque chose à sa place...

La salle de bain et la salle d’eau

Une salle de bain très spacieuse! Dotée d’une grande douche aux parois de verre, d’une baignoire et d’une jolie vanité, cette salle de bain deviendra rapidement votre lieu de prédilection pour relaxer à la suite d’une journée bien remplie! Vous découvrirez également une salle d’eau munie des installations nécessaires pour votre laveuse et votre sécheuse...

L’extérieur

Entouré d’un boisé, l’immeuble compte un stationnement et des rangements extérieurs pour entreposer vos biens...

Un milieu de vie plus qu’attrayant!

Située dans un quartier paisible de Joliette, ville de nature, de travail et de culture1, cette belle unité de condo vous plaira avant même que vous y mettiez les pieds; l’environnement qui l’entoure ravira en effet les aimants de la nature, puisqu’ils trouveront à proximité des pistes cyclables et des sentiers de randonnée pédestre. De plus, au retour des journées chaudes estivales, il est possible d’aller faire saucette dans la rivière L’Assomption, question de se rafraîchir un peu... Le top!

Des parcs et des espaces verts, une école primaire, un service de garde sont également à quelques minutes de cette unité de condo. Finalement, vous aurez facilement accès aux routes 158 et 131, simplifiant ainsi vos déplacements.

 

Pour en savoir plus sur cette unité de condo du 712, rue Albert-Beaulieu, Joliette, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 27143869) puis communiquez avec Renée Larivière, courtier immobilier de Proprio Direct. Elle pourrait être vôtre pour seulement 165 900! Ne ratez pas votre chance!

Optez vous aussi pour les services de La Clique Mobile pour la prise de photos de vos inscriptions! 

1 http://www.ville.joliette.qc.ca

Pour plus d'informations, communiquez avec

Renée Larivière
Proprio-Direct
3899, autoroutes des laurentides, suite 200, Laval H7L 3H7
T: 450-541-1294
W: https://propriodirect.com/renee-lariv...

Demandez-moi plus d'informations sur cette propriété

Commerces dans la région

Calculatrice versements hypotécaires
0.00 $

Parcourez les reportages immobiliers sur une carte

Reportages immobiliers les plus populaires cette semaine

Splendide maison historique à vendre à Saint-Alexis : un cachet incroyable auquel vous ne pourrez pas résister!

Splendide maison historique à vendre à Saint-Alexis : un cachet incroyable auquel vous ne pourrez pas résister!

Cette lumineuse unité de condo à vendre à Montréal prouve qu’il est possible d’acquérir une propriété au prix d’un loyer!

Cette lumineuse unité de condo à vendre à Montréal prouve qu’il est possible d’acquérir une propriété au prix d’un loyer!

Découvrez le Vieux-Montréal clé en main avec cette superbe unité de condo du Solano, tout près du quai de l’Horloge!

Découvrez le Vieux-Montréal clé en main avec cette superbe unité de condo du Solano, tout près du quai de l’Horloge!

De récentes rénovations rendent incontournable la visite de cette superbe propriété de Saint-Basile-le-Grand

De récentes rénovations rendent incontournable la visite de cette superbe propriété de Saint-Basile-le-Grand

Il faut le voir pour le croire: vous pourriez confondre cette magnifique unité de condo de Westmount pour une maison!

Il faut le voir pour le croire: vous pourriez confondre cette magnifique unité de condo de Westmount pour une maison!