5 nouveaux condominiums au look industriel!

Des condos au look industriel à visiter. Des projets à la mode dans la grande région de Montréal!

Tendance de plus en plus forte à Montréal et les alentours, le condo au look industriel continue de prendre une place importante.

Voici 5 nouveaux projets dans la grande région de Montréal à visiter grâce à nos visites immersives.

On a vu régulièrement d’anciennes usines ou fabriques changer de vocation pour devenir des lofts ou des condos au look industriel.  Un bel exemple dernièrement est ce condo de La Fabrique 125 située au cœur du quartier Chabanel à Montréal dont toute la structure de béton a été conservée et mise à jour. Vous remarquerez, lorsque vous tournerez à gauche de la cuisine, la chambre semi-ouverte qui caractérise ce loft.

Fort heureusement aujourd’hui, un peu partout,  plusieurs promoteurs immobiliers construisent de nouveaux projets de condos au style industriel qui plaît bien aux 50 ans et moins. Dans le quartier Grinffintown à Montréal,  il y a, entre autres, le projet Le Murray, du promoteur GCA Immobilier inc.  Un condo à deux pas de tout! Grâce à la fenestration plus qu'abondante,  la vue sur la ville est imprenable!

À Ville St-Laurent, dans le fameux quartier Boisfranc, les 2 constructeurs, Sotramont et Groupe Montclair, offrent ce type de condominiums.  Sotramont vise une clientèle de deuxième ou troisième acheteur avec le projet Place des Nations et ses penthouses sur 2 étages. À deux pas de Grand-Place et de ses commerces de proximité. Le projet est déjà à sa phase 3, la dernière du projet.

Quant à lui, le projet WR du Groupe Montclair est orienté vers une clientèle de premiers acheteurs avec ses unités de 3 et demi et de 4 et demi, sera construit juste au-dessus de commerces de proximité et a deux pas d'un marché d'alimentation.  Aussi, à une courte distance de marche du transport en commun, incluant la gare de train Bois Franc, le projet Boisfranc est un véritable T.O.D. (Transit Oriented Development). Ce condo est donc idéal pour tous ceux qui aspirent à ne pas avoir d'auto.

Ce n’est pas qu’à Montréal qu’on peut acheter un condo au look industriel. Plusieurs constructeurs autour de Montréal s'y affèrent afin de suivre cette tendance toujours grandissante. 

À Vaudreuil, Le Onze de la Gare du Groupe Quorum, présente un projet audacieux de 525 propriétés. On peut remarquer qu'en banlieue, la grandeur de l'espace de vie d'un condo est souvent plus vaste que ce que l'on retrouve à Montréal.

Aimeriez-vous voir plus de projets semblables au Québec? Aimeriez avoir plus d'information au sujet d'un projet en particulier? Suivez-nous car nous présenterons de nombreux projets  de ce type prochainement.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant