Blogue immobilier

Vous manquez d’inspiration à l’heure de la préparation des repas? Star Wars vient à votre rescousse!

Et si cette cuisine contemporaine se métamorphosait afin de « passer » du Côté Obscur de la Force...

Cette cuisine du projet Highlands Lasalle du Groupe Quorum a déjà tout pour plaire, mais que lui arriverait-il si elle devait être celle de Darth Vader? Intriguez? Que la transformation commence!

Référence: www.urbanimmersive.com

Avec pourtant les mêmes armoires, la cuisine arbore maintenant bel et bien le style de l’Empire Galactique! Évidemment, le noir et le blanc dominent désormais la pièce, en commençant par le dosseret ornant tout le mur!

Le module lumineux du plafond rappelle le type d’éclairage de la Death Star et les luminaires suspendus ont définitivement sa forme! 

Référence: www.urbanimmersive.com

Les comptoirs de bois sont remplacés par des comptoirs de granit noir. Remarquez la texture du panneau de finition de l’îlot; ne trouvez-vous pas que celui-ci s’apparente à l’extérieur de la Death Star? Si l’Empereur des Sith demandait qu’on lui fabrique des tabourets et que ces derniers soient « en communion » avec l’environnement de sa cuisine, ces petits sièges auraient probablement cet aspect!

Référence: www.urbanimmersive.com

Maintenant, vous pouvez facilement faire un clin d’œil au Côté Obscur de la Force en imaginant Darth Vader, l’Empereur et le Grand Moff Tarkin déjeuner ensemble dans votre cuisine!

Que la Force soit avec vous!

PARTAGEZ