Blogue immobilier

Duplex dans le quartier Nouveau-Rosemont de Montréal : une proximité à envier

Ce beau duplex à vendre à Montréal se trouve à proximité de la station de métro Cadillac, d’arrêts d’autobus, d'établissements scolaires, de commerces et restaurants, de parcs, d’hôpitaux, et plus encore. À découvrir!

Le duplex a eu qu'un seul propriétaire depuis 1978. La propriété est très lumineuse et a été entretenue avec le plus grand soin par le propriétaire au fil des années. Le logement du rez-de-chaussée est libre afin que l’acheteur puisse l'occupé.

Plusieurs rénovations ont été effectuées au cours des dernières années, dont la toiture (membrane élastomère blanche) en 2012, les fenêtres de la façade en 1999, le panneau électrique du rez-de-chaussée en 2016, les portes extérieures et la porte de garage en 2011 et l'allée de trois places de stationnement refaite en pavé-uni en 1998. 

Le hall d'entrée

Le salon

La cuisine et salle à manger

La chambre à coucher principale 

Deux chambres à coucher sont à votre disposition.

Le bureau

Le sous-sol avec sortie extérieure 

La salle de bain rénovée en 2009

Cour privée et intime

La garçonnière du sous-sol (non répertoriée à la ville) est louée jusqu'au 30 juin 2020 (revunu locatif de 650 $/mois). Le vendeur, dû à la situation, ne peut garantir le revenu locatif à long terme.

Ne manquez pas votre chance et venez visiter ce beau duplex parfaitement situé! Pour en savoir plus, consultez sa fiche détaillée (19176259) et communiquez avec Stéphane Garneau, courtier immobilier RE/MAX Ambiance inc. 

PARTAGEZ