Des conseils pour une chambre plus sexy que jamais!

Dans: Actualité

Définissez votre chambre comme étant votre complice; en suivant ces conseils, il ne sera plus question de sommeil!

Lorsque vous entrez dans votre chambre, avez-vous une envie soudaine de dormir ou plutôt de vous rapprocher de votre douce moitié? Voici quelques conseils qui vous aideront à transformer votre chambre afin qu’elle soit ad hoc pour l’érotisme...

La routine quotidienne, les enfants, le travail, les responsabilités et les factures à payer... L’épuisement prend trop souvent le dessus et vos moments d’intimité en paient le prix. Il est par contre possible de faire en sorte que votre chambre vous donne ce regain d’énergie, qu’elle vous enveloppe de cette atmosphère propice à l’embrasement de votre passion... Suivez le guide!

1- Pour ne pas avoir la tête ailleurs...

Il est évident que si votre chambre ressemble à un chantier de construction et que la poussière s’accumule sur vos meubles, il sera difficile de s’abandonner. Rangez et laissez toujours votre chambre dans le meilleur état possible; faites-en votre endroit sacré!

2- Afin de ne pas être distrait...

Vous aimez vos enfants, votre mère et les dessins de votre nièce; vous ne les aimerez pas moins en réservant le salon et le couloir comme endroit pour accrocher les photos et dessins de vos proches... Évitez également tous les appareils électroniques (téléviseur, ordinateur, tablette, etc.).  

3- Un plancher qui donne envie de...

Afin que de se promener pieds nus soit confortable, un tapis moelleux et un plancher chaud c’est un début!

4- Ne pas avoir l’impression d’être la prochaine vedette d’une vidéo virale sur le web, un must!

Optez pour des rideaux épais, coupant ainsi la lumière... et le regard curieux de vos voisins! Rien de plus désagréable que d’avoir l’impression d’être épiés et de se sentir obligés de se cacher sous la couette pour un peu d’intimité!

Référence: www.urbanimmersive.com

5- Tout en douceur!

Les tissus comme le velours, le satin et la fourrure sont à privilégier. Ajoutez beaucoup de coussins et faites de votre lit cet endroit où vous ne pourrez vous empêcher de vous enlacer.

Référence: http://messagenote.com/interior-inspiration/beds-with-headboard-20-photos

6- Une question d’ambiance...

Tamisez les lumières et ayez à porter de main des chandelles (et des allumettes!). Une lampe de chevet discrète peut aussi être un choix intéressant, car celle-ci reflétera une douce lumière sur le mur. La lumière est créatrice d’ambiance! 

Référence: http://www.lushome.com/15-fall-decorating-ideas-creating-cozy-interior-decor-five-simple-steps/84790

7- Pour ne rien manquer de l’action...

Le temps des miroirs au plafond est révolu, mais un miroir bien positionné pourra vous aider à jeter un petit coup d’œil taquin d’un autre angle au plus chaud de l’action. Curieux, ne pas vous abstenir!

Référence: http://vk.com/id138267980

8- Laissez-vous inspirer!

Sans devoir être de mauvais goût, une toile, une photo ou un bibelot subjectif est l’ajout de choix pour votre chambre. 

Référence: www.urbanimmersive.com

9- La musique

Faites une liste d’écoute d’au moins quelques heures de votre musique sexy, pousser le bouton « play » et « shuffle »... Créez l’ambiance!

10- Pour le plaisir de l’odorat

Masquer les odeurs des chaussettes qui ont traîné pendant la semaine sur le sol avec du patchouli n’est pas l’idée du siècle pour vos moments intimes... Faites plutôt aérer la pièce et rafraîchissez vos draps. Vous pourrez ensuite allumer une chandelle aromatique, de l’encens ou encore masser votre douce moitié avec des huiles essentielles! L’astuce est la subtilité; essayez les odeurs de jasmin, de lavande ou de rose. Rien de brutal, tout en douceur! 

Il est évident que ces conseils seront les bienvenus pour la Saint-Valentin, mais les utiliser pour les autres 364 jours étirera cet anniversaire de l’amour toute l’année durant!

 

 

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant