Surpassez les bloqueurs de pubs! Découvrez un format publicitaire qui se moque des « Adlock » de ce monde!

Sur le web comme sur le mobile, il existe une solution pour couper l’herbe sous le pied aux logiciels bloqueurs de pubs!

Jamais l’industrie de la publicité sur le web n’a été aussi ébranlée que maintenant. En effet, la croissance fulgurante des bloqueurs de pubs, ainsi que l’annonce récente d’Apple permettant leur intégration dans leur système d’opération mobile font frémir beaucoup d’éditeurs de contenu...

La principale source de revenus de la grande majorité des éditeurs provient de la publicité mise sur leurs pages. Il est donc compréhensible que leur milieu en soit ébranlé! De l’autre côté du spectre, les annonceurs se questionnent sur la réelle portée de leurs diffusions publicitaires. Si de plus en plus d’internautes bloquent les publicités, comment réussiront-ils à les atteindre?  

Il existe pourtant une approche toute simple pour éviter que vos pubs soient bloquées. Il s’agit d’utiliser du contenu marketing native ads directement dans les blogues de sites web spécialisés, des articles exclusifs commandités et utilisant les URL des sites des diffuseurs. À ne pas confondre avec l’utilisation de widget d’articles commandités tels que Outbrain et Taboola.  De cette façon, aucun logiciel bloqueur de pubs ne peut bloquer votre contenu marketing!

C’est exactement ce qu’a développé Urbanimmersive pour l’industrie de l’immobilier. Les annonceurs ont accès à une plateforme permettant de proposer des articles qu’ils sont prêts à commanditer sur les blogues des sites immobiliers affiliés à Urbanimmersive. RE/MAX Québec, Proprio Direct et l’APCHQ sont des sites actuellement affiliés à Urbanimmersive et d’autres portails importants s’ajouteront bientôt.

Lorsqu’un portail immobilier accepte l’article à commanditer, celui-ci est automatiquement publié sur le blogue de l’annonceur et une facture sera émise pour un montant fixe. Aucuns frais ne sont reliés au nombre de clics ou à l’impression papier! D’autre part, l’article de l’annonceur sera sur le site immobilier indéfiniment. Les annonceurs doivent donc offrir des articles exclusifs! 

En publiant des articles commandités directement dans les blogues des portails immobiliers, les annonceurs profitent d’une audience hautement profilée ainsi que de l'achalandage appartenant au site immobilier.

Vous êtes sceptique face à cette approche? Une étude menée en mai 2013 par Sharethrough, en collaboration avec IPD Media Lab, démontre que les articles commandités reçoivent plus de clics que les articles présentant des nouvelles. Une deuxième étude démontre que 70 % des individus souhaitent recevoir de l’information sur un produit ou un service via du contenu marketing à l’opposé des bannières publicitaires ou des fameux landing page (http://www.inc.com/laura-montini/infographic/the-shift-to-native-advertising-in-marketing.html)

Pour plus d’informations sur la plateforme d’Urbanimmersive pour les annonceurs, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou à consulter notre site web www.urbanimmersive.com, dans la section « Annonceurs ».

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant