À première vue, ce balcon de condo semble être comme les autres, mais ce que vous y verrez vous surprendra!

Vous sortez de votre condo sur votre balcon et ce que vous y voyez à tous les jours est une mine à ciel ouvert!

Qui aurait cru qu’une ancienne mine à ciel ouvert pourrait avoir autant de charme!  Et bien, il suffit de visiter cette nouvelle propriété à vendre inscrite par le courtier immobilier Martin Rouleau de l’agence Sutton pour s’en rendre compte.  Situé à St-Bruno de Montarville sur la Rive Sud de Montréal, ce fabuleux condo de style Penthouse de 10 pièces est tout simplement une petite perle.    L’édifice présente non seulement une très belle architecture, son emplacement juché aux côtés de l’ancienne mine à ciel ouvert de St-Bruno donne à sa hauteur une amplitude à couper le souffle.

 

 

Cette vue du balcon arrière nous permet de remarquer que l’ancienne mine a été transformée en lac.  En arrière-plan, on aperçoit la montagne du Mont St-Bruno.   Endroit d’une splendeur remarquable en automne pour les randonnées en famille, en hivers pour le ski et si vous êtes moindrement sportif, en été pour le jogging.    Bref, imaginez-vous un instant en train de prendre un bon café le matin en regardant ce paysage et en planifiant votre journée de congé bien mérité.  Bien mérité!  En effet, pour vous offrir ce merveilleux condo de style Penhouse, vous devrez débourser la somme de 2 M de dollars.   Pour les connaisseurs, il s’agit d’une somme raisonnable compte tenu de l’unicité de la propriété et de son emplacement. 

Au salon, les propriétaires actuels ont placé un très beau piano à queue juste aux côtés de la grande fenestration donnant sur le lac.   Cela est suffisant pour vous donner le goût d’apprendre à jouer de la musique.   Si vous n’avez pas le vertige, vous pouvez vous approcher des fenêtres du condo pour prendre connaissance de la hauteur de ce bâtiment.

 

 

Attendez, ce Penthouse possède un autre panoramique imprenable.  De l’autre côté de la propriété, une vue exceptionnelle sur la Rive-Sud et Montréal.  Il suffit de sortir les chaises pliantes l’été pour admirer les feux d’artifice de Montréal ou encore votre maillot et une bonne coupe de vin pour relaxer dans le spa en regardant les étoiles.  Mettez votre musique préférée, et vous atteignez le bonheur!  En passant, vous pouvez facilement imaginer la vue que donne ce condo sur les feux d'artifice de Montréal.

 

 

Comme si ce n’était pas assez, vous pourrez cultiver vos légumes et fruits sur le patio accessible de la cuisine.   Quoi de mieux que des épices fraichement cueillies pour impressionner vos invités lors de vos réceptions?

 

 

Ce condo de style Penthouse a indéniablement plusieurs attraits exceptionnels pour y vivre et y recevoir vos invités.  Il offre une salle de billards équipés de son propre bar.   Éclairage tamisé, meubles confortables, décorations sportives, le genre de pièce qui vous donne le goût de recevoir souvent!  

 

 

Pas étonnant que le courtier immobilier Martin Rouleau de l'agence immobilière Sutton ait décidé de mettre en valeur ce condo de style Penthouse avec une visite virtuelle immersive 3D.  Définitivement un coup cœur pour l’équipe d’Urbanimmersive, ce Penthouse a tout pour plaire à ses prochains propriétaires.    En passant, il a été construit par Luc Poirier, le millionnaire d’Occupation Double 2008!  

 

Pour plus d'informations, communiquez avec

Martin Rouleau
ENGEL & VÖLKERS
245, Avenue Victoria #20, Westmount, QC H3Z 2M5,
T: 514-933-9998
W: http://martinrouleau.com/

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant