Comment définir votre espace de bureau à même une autre pièce!

Trois concepts d'intégration de bureau merveilleusement fait qui prouve qu'il est possible de rendre l'utile à l'agréable en matière de déco

Lorsque le bureau coexiste dans une aire ouverte comprenant un autre usage distinct tel qu’un salon, la disposition du mobilier de bureau est souvent beaucoup plus ardue. On risque de compromettre le bon équilibre de toute la pièce. Donc, pour conserver le contrôle, on propose des éléments qui s’adaptent naturellement à l’espace.

Comme le cas de ce bureau positionné dans un coin du salon et habilement encadré par une belle fenestration. Au niveau du choix du mobilier, de l’éclairage et des accessoires, on conserve la même prémisse que la pièce. Remarquez l’ajout de la chaise Eiffel de Charles Eames aux mêmes teintes que le mobilier. Même les affiches « red » de style pop art ainsi que l’image iconique du berceau de design allemand s’agencent parfaitement avec la grande toile et les accessoires du salon. Une intégration parfaite!

Quoi de mieux que d'aménager notre bureau et de profiter de la belle vue de la mezzanine.  La légèreté de ce concept est idéale pour cet espace de circulation.

Le mélange des matériaux contemporains et des volumes discrets suit merveilleusement la tendance dominante de la chambre à coucher qui est juxtaposée. Une belle cohérence de design afin de conserver un espace homogène.

Jamais l’espace restreint n’a été si bien utilisé que dans cet exemple de bureau.  Encastrée entre 2 murs et partageant le même revêtement des armoires de cuisine, cette jolie superficie de travail avec tiroir s'intègre admirablement au design tout aussi beau que fonctionnel.

Finalement, peu importe l'endroit dans une maison, l’espace de bureau représente une toujours belle occasion d’exprimer notre identité en matière de style. Nous sommes aussi définis par les objets qui nous entourent, alors assurez-vous d’être bien représenté!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant