Visitez trois condos avec des mezzanines de rêves!

Qui d’entre nous n’a pas rêver d’un condominium qui permet d’avoir une belle vue autant de l’intérieur que vers l’extérieur ?

 Voici quelques réalisations qui méritent bien des soupirs et révèlent nos envies les plus profondes. À partir des images, vous pouvez naviguer dans les condominiums comme si vous y étiez!

Ce bel agencement de matériaux bruts représente fidèlement le style urbain contemporain, le mélange dosé et très bien équilibré de béton, de bois, de métal, de verre et de quartz fait de ce concept, du projet Place des Nations à Montréal, une vraie perle de design.

Tout débute avec l’escalier en métal noir ainsi que la moulure de finition qui encadre de façon très intuitive la circulation vers la mezzanine. Celle-ci permet d’accueillir un joli salon de lecture… quoi de mieux qu’un petit espace intime juste pour nous. Ensuite, la passerelle flottante et la rampe en verre nous offrent la sensation d’un espace décontracté qui nous transporte à une belle terrasse extérieure.  On sent clairement  la lumière rebondir dans tous les coins de la grande pièce ouverte.

 Dans une approche un peu différente, le projet de condominiums Le Sinaï, construit à Sainte-Agathe, a une mezzanine plus retirée que la précédente, mais elle est également porteuse d’un angle de vision privilégié vers la rivière le lac.  Dès qu’on rentre dans cet espace, on sent la chaleur accueillante du bois représenté par les poutrelles en bois massif, les armoires de cuisine, le plancher et les tablettes qui partage la même tonalité.

Une fois sur la mezzanine, l’énergie chromatique du papier peint jeune, accentue la place idéale pour une gym maison.

Dans notre dernier coup de cœur, le projet Triviom, situé à Repentigny, fait preuve d’un style urbain et structuraliste très solide. Des conduites de ventilation exposées qui zigzaguent dans l’espace sans aucune crainte.  Le mélange du bois, de la brique et du béton, qui soigneusement s’approprient des surfaces et un décor pop art, sont les ingrédients qui fortifient son identité. De n’importe quel coin du condo, la vue est époustouflante.  Notamment, sur la mezzanine, où la clarté est sans doute protagoniste de l’espace.

Quel que soit le style, il est clair que ces trois beaux espaces évoquent davantage la beauté des mezzanines contemporaines.

Dites-nous laquelle vous préférez.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Commandez votre reportage immobilier

Pour chaque séance photo, voici ce que nous vous offrons :

  • 12 ou 24 photos de la propriété (à votre choix);
  • Un article de blogue;
  • Une visibilité sur le portail urbanimmersive.com;
  • Un microsite web de la propriété;
  • Une vidéo diaporama des photos de la propriété;
  • Le transfert des images sur Centris®;
  • Des outils de génération de leads.

Commandez maintenant

en apprendre plus

Créez votre salle de nouvelles gratuitement!

Vous êtes un acteur de l'industrie de l'immobilier ? Participez au blogue urbain en créant votre page de blogue avec Urbanimmersive !

Créer mon blogue maintenant