Immobilier

Êtes-vous un agent immobilier ou un courtier?

Démarquez-vous de la concurrence avec une visite 3D immersive.

Êtes-vous un photographe professionnel de l'immobilier? Cliquez ici

Mettez vos propriétés en valeur

Chaque propriété est différente. Afin de mettre en valeur une propriété, une visite immersive 3D peut être un excellent outil promotionnel. Des visites immersives 3D permettent aux clients potentiels de visiter les locaux de la propriété et de confirmer leur intérêt avant de venir sur les lieux en personne. Les clients qui prennent rendez-vous pour visiter la maison, seront donc des clients avec un intérêt confirmé. Cela permettra aux agents immobiliers de faire des visites uniquement avec des clients réellement intéressés.

Interagir dans la Visite Immersive 3D

En utilisant des technologies de pointe en 3D et en vidéoconférence, UiMeet3D permet aux gens de se promener dans une maison et d'interagir visuellement avec d'autres visiteurs à partir de leur téléphone et de leur PC.

Les agents immobiliers peuvent recréer une journée portes ouvertes virtuelle, voir les visiteurs marcher virtuellement d'une pièce à l'autre et décider d'engager une discussion avec des visiteurs montrant de réels signes d'intérêt, exactement comme ils le feraient dans la vraie vie. Étant donné que UiMeet3D offre un contact direct entre les deux parties, notre technologie permet aux agents de conclure plus facilement une transaction.

En savoir plus sur UiMeet3D

Mini-carte Interactive

Dans la visite immersive 3D, il y aura un plan de plancher interactif intégré à celle-ci. Cette mini-carte permet aux agents de voir où se trouvent tous les visiteurs dans l'environnement 3D en temps réel. Une fois leur caméra activée, le flux vidéo des visiteurs remplacera leur avatar dans la mini-carte.

En savoir plus sur UiMeet3D

Ajouter des informations avec les UiTags

UiTags est l'éditeur de hot spots 3D le plus puissant du secteur. Les UiTags peuvent être utilisés pour partager des informations pertinentes avec les clients. Vous pouvez partager l'année des rénovations, ajouter des descriptifs des matériaux de finition et intégrer une vidéo promotionnelle de la maison.

En savoir plus sur les UiTags

Éditeur intégré de plan de plancher

Les plans de plancher sont créés directement à partir de votre visite immersive 3D. Une fois créé, vous pouvez décider si vous souhaitez modifier et ajouter des éléments avec tous les choix disponibles dans notre éditeur de plan de plancher. Vous pouvez ajouter ou supprimer les meubles, les escaliers, les appareils électroménagers, les textes et les murs. Il est entièrement personnalisable en fonction de la disposition de la propriété.

En savoir plus sur les plans de plancher

Faits intéressants sur les plans de plancher

1 sur 5

20% des acheteurs ne regarderaient même pas une propriété qui n'a pas de plan de plancher, et les utilisateurs ont classé les plans de plancher comme plus importants que les photos et les informations sur la propriété.

Classement

Les plans de plancher ont été classés comme l'une des plus importante demandes des acheteurs, se classant plus haut que les visites virtuelles.

Très utile

Plus de 80% des acheteurs considèrent les plans de plancher comme TRÈS utiles dans le cadre de leur recherche d'une propriété.

Augmenter des clics

L'ajout d'un plan de plancher à une annonce immobilière peut augmenter les clics des acheteurs de 52%

Source: NAR (National Association of Realtors) et Rightmove study

Real Estate

Are you a real estate agent or a broker?

Stand out from the competition with an immersive 3D tour

Are you a professional real estate photographer? Click Here

Promote your Properties

Each property is different. In order to highlight a property, an Immersive 3D tour can be a great promotional tool. Immersive 3D tours allow potential clients to visit the property premises and confirm their interest before coming to visit in person. Clients who make an appointment to visit the house will thus be clients with a confirmed interest. This will allow real estate agents to make visits only with customers who are genuinely interested.

Interacting in the Immersive 3D Tour

Using cutting-edge 3D and video conference technologies, UiMeet3D enables people to walk through a house and visually interact with other visitors from the convenience of their phones and PCs.

Real estate agents can recreate a virtual open house, see visitors virtually walk from room to room, and decide to engage with visitors showing real signs of interest, exactly like they would do in real life. Since UiMeet3D offers direct contact between both parties, our technology makes it easier for agents to close the deal.

Learn More about UiMeet3D

Interactive Mini-Map

In the immersive 3D tour, there will be an embedded interactive floor plan. This mini-map allows agents to see where all visitors are located in the 3D environment in real-time. Once their camera is enabled, the video feed of the visitor will replace his avatar in the mini-map.

Learn More about UiMeet3D

Add information with UiTags

UiTags are the most powerful 3D hot spot editor in the industry. UiTags can be used to share relevant information with clients. You can share the year of the renovations, add a description of the finishing materials or embed a promotional video of the property.

Learn More about UiTags

Built-in Floor Plan Editor

Floor plans are created directly from your immersive 3D tour. Once created, you can decide if you want to edit and add elements with all the choices that are available to you in our Floor Plan Editor. You can add or remove furniture, stairs, appliances, text, and walls. It is fully customizable according to the property’s layout.

Learn more about Floor Plans

Interesting Facts About Floor Plan

1 out of 5

20% of buyers will not even look at a property that did not have a floor plan, and these users ranked floor plans as more important than the listing photos and property info.

Ranking

Floor plans were ranked as one of the most important feature terms of buyer requests, ranking higher than virtual tours.

Very Useful

Over 80% of buyers view floor plans as VERY useful as part of their research for a property.

Increase Click

Adding a floor plan to a real estate listing can increase click-throughs from buyers by 52%

Source:NAR(National Association of Realtors) and Rightmove study