Urbanimmersive Blog

Triplex à L'Assomption : un investissement aux revenus locatifs plus qu'intéressants que vous ne voudrez pas manquer

Date Online: 2019-04-12

Situé à mi-chemin entre les villes de Joliette et Repentigny, ce triplex à vendre construit en 2012 vaut décidément la peine d'être visité! 

Vous apprécierez le concept d’aire ouverte des logements, très recherché auprès des gens. 

En visitant les logements, vous remarquerez aussitôt qu’ils sont tous les trois très lumineux; la quantité de lumière naturelle pénétrant dans les différentes aires ouvertes est impressionnante! 

Les cuisines sont dotées de nombreuses armoires de style shaker et d’un pratique îlot avec comptoir-lunch, parfait pour y prendre le petit-déjeuner lors des matins pressés. 

Les chambres à coucher sont de bonnes dimensions et assurent confort et intimité. 

Les salles de bain de style contemporain plairont assurément avec leur douche indépendante aux parois de verre, leur baignoire, leur meuble-lavabo autoportant et leur meuble de rangement supplémentaire pour ranger soigneusement crèmes et articles de beauté. 

À l’extérieur, un espace de rangement triple est à la disposition des occupants pour qu’ils puissent y ranger leurs articles saisonniers. 

Le triplex est muni d’un système de chauffage biénergie et est équipé de l’installation pour aspirateur central, d’échangeur d’air et de thermopompe murale. 

Pour en savoir plus au sujet de ce triplex à vendre au prix de 569 000 $ situé au 2792-2796, rue Palmorino, L'Assomption, consultez sa fiche détaillée (numéro d’inscription 27684042) et communiquez avec Stéphanie Dionne, courtier immobilier Sutton Synergie inc. 

Mortgage Calculator

You may also like

Newsletter

Subscribe to our newsletter. Simply enter your email below and click "Subscribe". You can unsubscribe at any time.