Visite virtuelle immersive 3D

La solution de visite 3D la plus complète et la plus économique

Vous pouvez désormais profiter de la solution de visite 3D immersive la plus complète et la plus économique du marché! Nos visites 3D sont des visites virtuelles immersives émulant des environnements 3D réels à l'aide d'images sphériques. Les visites 3D peuvent être facilement capturées avec notre application UI Capture et seront complétées en moins de 24 heures par notre équipe de post-production.

Essayez une visite démo

Notre application rend cela facile et rapide!

Connectez l'appareil photo à votre appareil et laissez notre application faire le reste.

En savoir plus

Faites-le vôtre

Personnalisez vos visites 3D directement dans votre compte Urbanimmersive.

Votre compte Urbanimmersive

Vous pouvez accéder directement à toutes vos visites dans votre compte Urbanimmersive. De là, toutes vos visites sont entièrement modifiables selon vos besoins. Vous pouvez modifier votre plan d'étage, ajouter des UiTags dans votre environnement pour le rendre plus interactif.

Créer un compte

Prendre une capture d'écran

Si vous souhaitez capturer une image d'un angle spécifique dans l'environnement 3D, vous pouvez prendre une capture d'écran directement dans la visite 3D. Les icônes et la mini-carte n'apparaîtront pas dans la capture d'écran. L'image sera au format png, et vous pouvez choisir entre deux tailles d'image: 1920 x 1080 ou 1024 x 768.

Outils de mesure pour plan de plancher

Utilisez nos outils de mesure intégrés et précis faciles à utiliser pour créer des plans de plancher ou vous pouvez profiter de notre service clé en main afin d'en obtenir un. *Les mesures doivent être considérées comme approximative.

En savoir plus sur les plans de plancher

Enrichissez vos visites 3D avec UiTags

Saisissez l'opportunité de faire passer vos visites 3D à un niveau supérieur avec les UiTags! Ils sont faciles à intégrer dans vos visites sous formes de descriptions textuelles, sites web, vidéos, audios, photos, images animées, etc. Les possibilités sont infinies.

UiTags

Outil de navigation

Vous pouvez toujours compter sur notre outil d'aide à la navigation pour vous aider, vous ou vos clients, à naviguer dans les visites 3D immersives.

Les touches de navigation du clavier peuvent être utilisées simultanément pour recréer une sensation de jeu vidéo.

Environnement social

Vous en avez assez de visiter seul des visites 3D? UiMeet3D est la solution pour vous. Vous pouvez désormais donner vie à votre visite virtuelle en interagissant directement avec vos visiteurs à l'intérieur de l'espace. Vous pouvez démarrer une discussion privée ou une vidéoconférence pour partager des commentaires avec des amis ou pour interagir avec des clients.

En savoir plus sur UiMeet3D

Mini carte interactive

Le plan de plancher sera intégré automatiquement dans votre visite 3D sous forme de mini-carte, une fois acheté. Vous aurez le choix entre le plan de plancher noir et blanc ou texturé à afficher dans la visite 3D.

Avoir un plan de plancher et UiMeet3D ajoute de la valeur à votre visite 3D. Pour rejoindre un autre avatar, il vous suffit d'ouvrir la mini-carte et de cliquer son l'avatar. Vous serez alors déplacé vers son emplacement. Il devient facile de suivre vos visiteurs à l'intérieur de l'environnement et de savoir où ils se trouvent en temps réel.

Améliorez votre visite 3D

Vos visites sont modifiables selon vos besoins. Vous pouvez améliorer une image 360 ​​de votre visite 3D immersive directement sur notre plateforme. Vous pouvez également exporter l'image 360, l'améliorer vous-même et la télécharger à nouveau dans la visite.

Principales caractéristiques des visites 3D immersive

Sans frais mensuels

C'est simple. Il n'y a pas de frais mensuels pour exécuter nos visites 3D sur le Web. Vous payez que ce dont vous avez besoin. Vous pouvez acheter des crédits directement dans votre compte à tout moment.

Aucune limite de taille

Si vous avez besoin de promouvoir ou de vendre un stade, nos visites 3D sont le bon choix. Il n'y a techniquement aucune limite quant au nombre d'images 360 que vous pouvez ajouter à une visite.

Rapide et facile à produire

Les visites 3D sont produites à l'aide d'un Ricoh Theta Z1 ou de toute autre caméra 360 compatible avec notre application. Ainsi, par rapport aux appareils de capture 3D utilisant des technologies de lumière infrarouge pour calculer des nuages ​​de points 3D, nos visites 3D sont rapides et faciles à réaliser.

Nous vous recommandons d'essayer notre application UI Capture qui facilite le processus de capture.

En savoir plus sur UI Capture

Autres choses intéressantes qu'offre nos visites 3D immersive...

Les visites 3D d'Urbanimmersive ne sont pas seulement des environnements 3D. Lorsqu'ils sont utilisés avec nos autres solutions, les visiteurs de la visite 3D vivront une expérience complètement immersive et interactive.

Prenez le temps d'en savoir plus sur nos autres solutions spécialement conçues pour les visites 3D.

Immersive 3D Tour

The Most Complete And Cost-Effective 3D Tour Solution

You can now take advantage of the most complete and cost-effective immersive 3D tour solution on the market! Our 3D Tours are immersive virtual tours emulating real 3D environments using spherical images. The 3D tours can be easily captured with our UI Capture App and will be completed in less than 24 hours by our post-production team.

Try a 3D Tour Demo

Our App makes it easy and fast !

Connect the camera to your device and let our app do the rest.

Learn more

Make it your own

Customize your 3D tours directly in your Urbanimmersive Account.

Your Urbanimmersive Account

You can directly access all your tours inside your UI account. From there, all your tours are fully editable according to your needs. You can edit your floor plan, add some UiTags inside your environment to make it more interactive.

Create an Account

Take a Screenshot

If you want to capture an image of a specific angle in the 3D environment, you can take a screenshot directly in the 3D tour. The icons and mini-map will not appear in the screenshot. The image will the in png format, and you can choose between two image sizes : 1920 x 1080 or 1024 x 768.

Dollhouse

In addition to our immersive 3D tours, we now offer a new virtual experience with our Dollhouses. They introduce a different perspective and a more in-depth look of the property. Our Dollhouse allows interaction in the 3D environment so that visitors can more clearly perceive the property’s dimensions.

Learn more

Floor Plan Measurement Tools

Use our easy-to-use integrated and precise (cm and/or inches) measurement tools to create floor plans or take advantage of our turnkey service to get one. *Measurements must be considered approximate.

Learn more about Floor Plans

Enrich your 3D Tour With UiTags

Seize the opportunity to take your 3D tours to the next level with UiTags! We made it easy to embed almost anything in your tours such as text descriptions, websites, videos, audios, photos, animated images, and more. The possibilities are endless.

UiTags

Navigation Tool

You can always count on our navigation help tool to help you or your clients navigate in the immersive 3D tours.

Keyboard navigation keys can be used simultaneously to recreate a video game feeling.

Social Environment

Tired of visiting 3D tours alone? UiMeet3D is the solution for you. You can now bring your virtual tour to life by interacting directly with your visitors inside the space. You can start a private chat or a video conference to share comments with friends or to interact with clients.

Learn More about UiMeet3D

Interactive Mini Map

The floor plan will be integrated automatically in your 3D tour as a minimap, once purchased. You will have the choice between the black and white or textured floor plan to be displayed in the 3D tour.

Having a floor plan and UiMeet3D adds value to your 3D tour. In order to join another avatar, you only have to open the mini-map and click on is avatar. You will then be moved to his location. It becomes easy to follow your visitors inside the environment and to know where they are in real-time.

Enhance your 3D Tour

Your tours are editable according to your needs. You can enhance a 360 image from your immersive 3D tour directly on our platform. You can also export the 360 image, enhance it yourself and re-upload it in the tour.

Immersive 3D tours Key features

No Monthly Fee

It’s simple. There is no monthly fee to run our 3D Tours on the web. You pay only for what you need. You can buy credits directly in your account at any time.

No Size Limit

If you need to promote or sell a stadium, our 3D tours are the right choice. There is technically no limit in the number of 360 images you can add to a tour.

Fast And Easy To Produce

3D tours are produced using a Ricoh Theta Z1 or any other 360 camera compatible with our App. Thus, compared to 3D capture devices using infrared light technologies to compute 3D point clouds, our 3D tours are quick and easy to shoot.

We recommend you to try our UI Capture App that eases the capture process.

Learn more about UI Capture

Now, let’s talk about other cool stuff that our 3D tours offer...

Urbanimmersive’s 3D tours are not only 3D environments. When used with our other solution, visitors of the 3D tour will have a completely immersive and interactive experience.

Take the time to learn more about our other solutions specifically designed for 3D tours.